Vacances à la campagne

Cet été votre destination-campagne sera dans le Périgord Noir !

Tourisme en Dordogne

Vous trouverez certainement votre nouvel eldorado du tourisme en Dordogne !

Pas de surpopulation, pas de souci de proximité, des villages authentiques, un véritable art de vivre « à la française ».

On ne compte plus les nombreux Châteaux, Plus beaux villages de France, paysages époustouflants à visiter ainsi que toutes sortes d’activités en Dordogne….

Les arguments en faveur du rural, de nos campagnes périgordines sont bien là.

Expériences rurales en Dordogne au camping familial la Peyrugue 

Un attrait fort pour des expériences plus rurales afin d’échapper à la foule et profiter davantage du plein air, c’est en Dordogne au camping familial la Peyrugue !

 

Séjour à la campagne en « France »

Prenez la clé des champs à Daglan !

Daglan, village typique Périgordin dans le sud de la Dordogne, un des plus beaux « coins » de France.

Ce village a conservé un magnifique patrimoine régional français. Un réel effort de restauration fait de ce site une destination incontournable de la Dordogne.

Un village à la campagne mais un village connecté.

En effet, Daglan en Périgord noir, 567 habitants, dans la vallée du Céou, obtient en février 2022 le label village Internet. Elle est la seule commune de Dordogne à obtenir ce label.

Elle est distinguée pour son site web, sa couverture Wifi gratuite dans plusieurs points de la commune et des visites commentées avec des QR Codes répartis sur 16 panneaux ; mais aussi, des ordinateurs portables distribués dans les classes de l’école, un espace jeunes, une station météo… La commune dispose du label trois arobases, sur un maximum de cinq possibles.


5 juin 2022


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.