Un séjour adapté aux fauteuils roulants en Dordogne

 

L’hiver 2023 a été placé sous le signe des travaux et des rénovations. Et nous sommes très contents de pouvoir vous présenter la rénovation d’une de nos locations saisonnières adaptée aux PMR en Dordogne.

Un chalet adapté aux personnes à mobilité réduite près de Sarlat dans le Périgord

Vous pouvez louer un chalet bien-être conçu pour accueillir des fauteuils roulants ou déambulateurs. Grâce à l’aide de nos vacanciers et à leurs précieux conseils, ce chalet PMR a été rénové pour faciliter au mieux votre séjour en Dordogne en fauteuil roulant.

Ce charmant chalet nature est situé à l’orée du bois du camping. Ce qui le rend d’autant plus calme et reposant pour des vacances paisibles et saines dans l’ouest de la France.

Un chalet cocooning pour les amoureux de la nature en Dordogne

La chambre parentale

Une ambiance très cocooning avec une tête de lit en châtaignier et de nouveaux meubles rendent la chambre très chaleureuse.

Un séjour et cuisine tout douillet

La cuisine a été déplacée afin de profiter de la luminosité des baies vitrées. Plus de tiroirs, de meubles bas, et des étagères sans porte afin de saisir plus facilement la vaisselle en fauteuil roulant. Nous avons pensé ergonomie, en effet l’évier et la plaque de cuisson à hauteur avec l’espace suffisant pour permettre le passage des jambes pour les personnes en fauteuil roulant.

L’espace séjour se retrouve à la place de l’ancienne cuisine avec une nouvelle banquette et de nouveaux meubles dans une atmosphère cosy.

La salle de douche PMR

La salle de douche adaptée aux PMR a été refaite du sol au plafond.

Un nouveau lino, avec une nouvelle colonne de douche à hauteur, un lavabo, un siège de douche relevable ont été installés. Une barre d’appui aux toilettes pour faciliter les déplacements.

La salle de douche et les WC ont été aménagés pour offrir un confort optimal spécialement conçu pour les personnes en situation d’handicap en fauteuil roulant ou en déambulateur.

Nous avons essayé de respecter au mieux les attentes des personnes en situation d’handicape afin qu’elles puissent passer des vacances en toute sérénité dans notre petit camping en Dordogne.

Et nous espérons que ce chalet PMR nature vous plaira et nous restons toujours à votre écoute pour améliorer votre confort.

N’hésitez pas à réserver vos vacances en Dordogne et de joindre Déborah au 05.53.28.40.26 ou par mail campinglapeyrugue@gmail.com pour plus de renseignements, les visites adaptées en fauteuil roulant ou la possibilité de louer un lit médicalisé.

Au plaisir de vous rencontrer.

Gilles et Déborah

 

 


9 juin 2024


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *