Camping nature en Dordogne – Camping La Peyrugue

Il faut parfois prendre le temps de penser à soi… et pourquoi ne pas passer des vacances en plein nature en Dordogne ?

Un séjour détente dans un cadre naturel en famille ou entre amis. C’est dans notre camping au calme dans le Périgord que vous allez y plonger avec pur bonheur !

Camping 3 étoiles proche de Sarlat pour vous évader

Venez vous évader dans notre camping nature en Dordogne ! Nous vous proposons un large choix de locatifs et d’emplacements au calme dans un environnement naturel et préservé. Chalets, mobil-homes, tentes lodges sur pilotis et même un gîte de caractère ouvert à l’année en pleine campagne vous ressourceront à coup sûr !

Nos emplacements spacieux et ombragés pour tentes, camping-cars et caravanes sont idéaux pour profiter du calme dans une ambiance convivialité. Venez découvrir notre beau camping proche de Sarlat en pleine nature. Notre seul objectif sera de vous proposer un séjour chaleureux et serein pour vous faire vivre de belles vacances en famille
ou entre amis.

 

Vacances en Dordogne : prenez le temps de vivre !

Venez séjourner dans notre camping 3 étoiles proche de Sarlat à Daglan et profitez de vacances reposantes dans le Perigord Noir.
Détendez-vous dans l’une des plus belles régions françaises. Pas de surpopulation, aucun inconvénient de proximité, des villages authentiques et un véritable art de vivre Périgordin.
Vous découvrirez ces nombreux châteaux, villages médiévaux, sites préhistoriques, et cours d’eau où il fait bon se promener, se baigner et pourquoi pas pêcher ? D’ailleurs, vous aurez l’occasion de découvrir « Le Céou » proche du camping. Un petit affluent de la Dordogne, peu profond, qui fera le bonheur des amoureux de la nature avec son eau claire et limpide, très appréciée lors des chaleurs estivales.

Daglan, un havre de paix en pleine campagne

Daglan, village typique Périgordin dans le sud de la Dordogne, vous connaissez ? Notre petit village a conservé un magnifique patrimoine régional avec des paysages de campagne typique de la région.

Vous aurez le bon côté que vous recherchez. Quoi de mieux que de vous offrir une balade dans ce petit village vert à proximité du camping nature La Peyrugue en Dordogne ?
Si vous aimez la ruralité et que vous souhaitez échapper à la foule et profiter davantage du plein air, c’est en Dordogne au camping familial La Peyrugue que vous allez réellement prendre du plaisir. C’est la destination idéale pour des vacances natures et reposantes dans le
Perigord Noir.

Alors à très vite au Camping La Peyrugue à Daglan !


23 mai 2022


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.