Votre camping Dordogne au cœur
du Périgord Noir, 3 étoiles à Daglan

Dans une nature préservée de la Vallée du Céou, à 1,5 km du centre de Daglan village de caractère, le camping la Peyrugue, vous accueille dans un merveilleux cadre boisé, de verdure, de fleurs. Lors de vos randonnées sur les sentiers pédestres et cyclistes, profitez du paysage exceptionnel, du calme et de l’air pur.

Plus beaux villages de FranceSitué à proximité des plus beaux villages de la Dordogne : Domme à 7 km, Castelnaud-la-Chapelle à 9 km, la Roque Gageac à 9km.

Le Camping la Peyrugue saura combler les amoureux de la nature, les familles et amis à la recherche de convivialité, de bien être et de calme dans un cadre champêtre et arboré. en savoir plus
 

Camping Daglan Dordogne

hollandais   Pour s’occuper au mieux de vos enfants, notre animatrice parle hollandais !   en savoir plus

Dernières actus !

Que se passe t’il en hiver sur notre camping en Dordogne ?

Vous avez apprécié vos vacances au soleil, dans notre camping familial en Dordogne ? Il important pour nous, que vous […]

Lire l'article

Envie d’évasion en Dordogne Périgord Noir ?

Profitez des week-ends prolongés ! 3 jours à Pâques du 20 au 22 avril, 4 jours à l’Ascension du 30 mai au […]

Lire l'article

Nos clients parlent de nous !

  • « Les propriétaires sont très sympathiques, le camping est très calme et très propre ainsi que le chalet. Vraiment rien à redire super ! »
  • « Très chaleureux et prévenants avec les campeurs. Le camping est isolé donc très calme. Très propre. Nous avons beaucoup apprécié. »

Voir livre d'or