Flash info COVID-19 : Réservez votre séjour et payez plus tard

Les mesures de confinement décrétées par les pouvoirs publics ne permettent toujours pas l’ouverture de notre camping en Dordogne.

Mais d’après le gouvernement nous avons bon espoir de l’ouverture de notre camping en juin.

Si vous souhaitez réserver maintenant, c’est possible !

Pour vous éviter un tracas supplémentaire,  aucun acompte ne vous sera demandé lors de votre réservation.

Vous nous contactez par téléphone au 05.53.28.40.26 ou par courriel campinglapeyrugue@gmail.com, Déborah se fera un plaisir de vous renseigner pour réserver un locatif ou en emplacement.

Lorsque la date d’ouverture sera officielle nous vous enverrons un email pour procéder au réglement de l’acompte de 25 %, au lieu de 50% habituellement, dans un délai de 10 jours .

  • Pour les personnes ayant déjà réservées et devant régler le solde de leur séjour :

Vous pouvez également attendre la date officielle d’ouverture pour nous adresser votre réglement.

  • Pour toutes les personnes qui devaient passer son séjour dans notre camping entre le 11 avril et la date officielle d’ouverture, pas d’inquiétude.

Si vous avez versé un acompte, voire même la totalité de votre séjour, nous vous proposerons soit un report pour un nouveau séjour en 2020 ou un avoir du montant de cette somme valable pour un séjour en 2021.

Certain d’entre vous se projette difficilement après le déconfinement et donc hésite à réserver ses vacances. Nous comprenons !

Soyez sereins en venant chez nous

Nous avons hâtes de vous accueillir sur notre camping familial en Dordogne. Un petit coin de paradis près de Sarlat mais loin de la foule.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir toutes les garanties de sécurité sanitaires et de garder toujours le meilleur niveau de services et d’accueil. 

Nous réfléchissons également si nous devons allonger ou pas la période d »ouverture jusqu’en octobre ? Octobre est une période qui reste douce et agréable en Dordogne.

Nous mettrons en place un protocole sanitaire, à savoir : flacon de gel hydroalcoolique au niveau des sanitaires et de l’accueil, lavage des sanitaires régulièrement, nous favoriserons la vente à emporter au snack.

Biensûr nous sommes à l’écoute des conseils des uns et des autres. Notre priorité sera votre venue en toute sérénité.

Merci de votre soutien

Beaucoup d’entre eux vous, nous ont soutenu soit par des gentils courriels, des appels téléphoniques émouvants  ou par des adorables emoj via par les réseaux sociaux. Alors merci de votre soutien, cela nous fait chaud au coeur et nous rebooste. Nous connaissons vos inquiétudes face à ce virus mais malgré tout vous nous faîtes confiance. 

Nous comprenons également les personnes qui souhaitent annuler leur séjour et nous faisons notre maximum pour trouver une solution ensemble.

Merci à nos vacanciers qui ont compris l’importance d’accepter le report de leurs vacances des mois d’avril et mai. Nous aurons grand plaisir à vous retrouver dès la fin du confinement. 

Envie de liberté

Après le déconfinement, vous aurez largement mérité de vous déconnecter des actualités, de profiter d’un séjour zen en pleine nature, de vous adonner à la détente, à la découverte et aux activités en plein air.

Cette envie de liberté vous menera, nous espérons, jusque chez nous pour respirer le grand air pur de la Dordogne et profiter au mieux de la nature qui vous entoure.

Notre camping de 6 ha dispose d’emplacement de 100m² à 160m².  Un espace confortable et agréable est très important pour se sentir à l’aise et un bien -être.

Les restaurants de la Dordogne 

Des menus à emporter gastronomiques, traditionnels ou périgourdins sont proposés par les restaurants de Daglan et des alentours. Les restaurateurs s’organisent au mieux pour maintenir leurs commerces ouverts et proposer des plats aux vacanciers.

Portez vous bien et à bientôt !!!

Déborah et Gilles

 

 


25 avril 2020


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *